Déjouer sa zone de Confort ! Un shooting tout en féminité…

28 Jan 2019 | Energie, Evènement, Inspiration, Lifestyle, Style

Avez vous déjà OSÉ vous offrir un shooting pro ? Vous honorer d’être le centre de toutes les attentions, sous l’objectif, maquillage, stylisme … Pousser votre féminité à son paroxysme, pour créer un marqueur visuel qui vous tiendra longtemps rassurée par la vision de ce plein potentiel ?

Choisir de faire son ECHLOSION c’est grâce à un changement de style changer de regard sur vous même, surtout déjouer votre zone de confort, souvent devenue inconfortable et aller plus loin vers votre identité !

Je vous en parlais dans un de mes derniers posts, le 15 décembre dernier j’ai convié pour les remercier de leur fidélité à me rejoindre pour un shooting de haute voltige digne de VOGUE, au studio BlackDoor, mes plus fidèles écloses.

Elles ont toutes joué le jeu de faire les yeux de biche, bomber le torse et de jouer des gambettes, dans des robes surprises que je leur avais sélectionné une à une, selon leurs personnalités, leurs morphos, aux couleurs “Océan” bleus chauds et froids, clairs et sombres parfait pour leurs teints et symbolisant, l’apaisement, la fluidité, l’immensité et la liberté… Un vrai challenge, pas le droit à l’erreur sous peine d’en voir quelques unes finir culottées !!! Découvrez les coulisses en vidéo…

Accompagner sur la voie de la transformation tisse des liens forts, complicité, sororité, je connais certaines depuis 5 ans. TOUTES ont un jour sauté le pas, en se valorisant de formules MAGIQUES entre 2 et 6 mois pour se reconnecter à elles mêmes pour de bon et que ça DURE longtemps.

Pauline GOYARD, ma talentueuse partenaire photographe a elle aussi usé de sa magie et de tout son amour pour ce shooting chorale, hommage à Annie Leibotvitz, chacune individuellement, puis nous rassembler sur le visuel final. Un travail titanesque… Elle à permis à ce rêve, ma vision de devenir réalité.

©vogue – Annie Leibovitz

© Pauline Goyard + Chloé Crépin
Si fière du résultat et au delà de la luminosité de l’image (partie émergée de l’iceberg) fière de leur audace, leur diversité, leur force et de savoir tout ce qu’elle ont accompli depuis leurs impulsions respectives, dépassement dans leur carrière, dans leur vie de famille & de femme. GRATITUDE TOTALE d’y avoir contribué !

Cette année nouvelle démarre en fanfare, 2 INSTANTS PLUMES, 1 COLIBRI, 3 FLAMANTS, 1 QUETZAL, des conférences, des ateliers pros… déjà très porteuse de plein de nouvelles ailes / ILS / ELLES qui frémissent déjà avant de virevolter plus haut. En Mars 3 nouveaux shootings uniques que j’ai hâte de vous faire découvrir.

Il est POSSIBLE à n’importe quel moment révélateur de votre vie de choisir de devenir votre priorité, de vous offrir le meilleur et d’apprendre à être de votre côté. C’est vous qui savez mieux que personne ce dont vous avez besoin et envie. On n’a qu’une VIE.

Une Année 2019 Enchanteresse à vous, l’année pour faire un effet BOEUF et sortir de son OEUF !

A très bientôt, Votre fée.