COUP DE COEUR / Merveilleux sacs SUNGAÏ pour VOUS

26 Juin 2018 | Evènement, Inspiration, JEU, Look, Make-up

Avoir des coups de coeur, des coups de MODE, ça vous arrive n’est-ce-pas ?

Ce moment où vous savez qu’il est déjà trop tard et que ce superbe accessoire ou ce vêtement trottera dans votre tête et dans votre coeur qui bat la chamade,
tant qu’il n’aura pas intégré votre dressing  !!!

Ah cette société nous a bien dressé à la consommation, TANT QUE ÇA EN EST MÊME DEVENU TROP… Avec le Fast Fashion nous en sommes à 52 saisons par ans, au lieu de 4 saisons de renouvèlement du temps de mères…  Il faut être un peu aveugle ou dans le déni pour en douter. Il est important d’agir à notre mesure.

POUR CHANGER LA DONNE, j’aime mettre en lumière les marques qui innovent, qui s’impliquent, qui mettent du sens dans leur projet !
CELLES où il y a des vraies personnes derrière, simplement engagées et désireuses de promouvoir des projets plus grands qu’elles, tout en gagnant une partie des gains.

J’ai rencontré la belle Luciana en 2015, elle fait partie de mon staff de pros hors pair pour les Ateliers en Entreprise. C’est une Excellente maquilleuse avec beaucoup de goût et de professionnalisme et bien au delà de ce talent, comme son prénom l’indique c’est une personne LUMINEUSE (une de plus, dont j’aime m’entourer !)  Nous nous suivons depuis lors…

Lors d’un voyage en Indonésie elle et son amie Audrey ont puisé leur inspiration et créé SUNGAÏ. Ces deux créatrices parisiennes pétillantes, engagées et pleines d’ambitions, ont été envoûtées par la culture et l’histoire de ce pays, par sa nature et ses traditions, elles ont alors déniché et emprunté un bout de ce paradis, et fait traverser à quelques merveilles à adopter des océans pour finalement vous présenter l’univers Sungaï.

« Sungaï est le fruit de plusieurs influences : Indonésienne et Parisienne
C’est ce métissage, cette alliance des styles qui façonnent le caractère si authentique de la marque »

Leurs sacs, tout comme leurs tissus ont fait l’objet d’une prospection fine sur place durant plusieurs mois, afin de proposer une gamme de produits de qualité. Tous les éléments de leurs créations sont réalisés à la main sur l’île de Bali. Chaque pièce est par conséquent – comme chaque femme qui la portera, UNIQUE, et comporte ses particularités.

Luciana et Audrey travaillent en étroite collaboration avec de petites entreprises familiales locales qu’elles accompagnent et soutiennent. Leur objectif est de garantir un produit sans pareil et de promouvoir en même temps l’artisanat indonésien. Je les soutiens dans leur démarche…

Elles ont eu la générosité d’OFFRIR un modèle SUNGAÏ “Opéra” d’une valeur de 69€, ce cadeau sublime est à remporter, en plus d’un Atelier ENTRE COCOTTES “Auto-Maquillage” spéciale teint rayonnant d’une valeur de 119€ / personne, qui se déroulera à l’agence ECHLOSION en région parisienne à la date de votre choix.

JOUEZ VITE sur mon fil instagram et ma page FB, jusqu’au 30 Juin 2018.

Une chose est sûre, TOUTES LES GAGNANTES AURONT tenté leur chance. 🙂

Je vous embrasse, osez rayonner tout l’été… Le plein de surprises encore en cette fin Juin et sur Juillet avec de nombreux événements pour venir à ma rencontre. Suivez bien mes actualités et mes nouveaux posts. Votre Fée du bien et du Style !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer