Oh joie … de partager entre femmes de talent !

30 Mar 2018 | Blog, Ils parlent de nous, Inspiration

La vie est remplie de multiples joies, et pour moi chaque rencontre en est une grande !
Une occasion de s’enrichir par opposition ou par mimétisme, par affinité ou par audacieux contraste, si nous laissons cette opportunité ouverte dans notre esprit, nous apprenons de nous même auprès des autres.

Il y a quelques temps, j’ai décidé de commencer le NIA c’est alors que j’ai été guidée à rencontrer la belle Jen de OHM xpérience ! Une jeune femme merveilleuse de beauté intérieure et extérieure avec une telle énergie, lumineuse et sincère… Forcément nous nous sommes connectées en un instant. 🙂 Ce jour là elle a fait en fin de cours un geste merveilleux, toutes en cercle en fin de cours elle a pris la parole et à mis en lumière les talents de chacune, surtout les indépendantes, coup de pouce généreux à leurs entreprises.

Et là j’ai fait la connaissance de Catherine, découvert son merveilleux travail de BLOG, plein d’humour, de finesse, de recherches, un haut niveau d’exigence, et là aussi ça à fait tilt ! Associée avec 2 amies, Catherine écrit pour partager le meilleur, elle aussi mettant en lumière toutes les initiatives, les projets, les actions solidaires, les bonnes adresses, de l’ouest parisien… Grâce à elles, j’ai aussi rencontré Julie REJEAN de COWOMEN pour une formation à Instagram… C’est génial car il y a tant de forces VIVES, et nous avons TANT A GAGNER à PARTAGER nos forces !

©la team paris à l’ouest / Claire / Catherine & Sylvie.

On nous a plus habituées aux rapports de forces, à la compétition, à être la meilleure, à dénigrer les autres pour nous rassurer de nos capacités… Une autre voie existe, celle de coopération. Jen, Catherine, Claire, Sylvie, Julie … nous en sommes toutes la preuve vivante. Construire ensemble un monde plus BEAU, parce que plus essentiel, bienveillant, harmonieux, et qui aide à GRANDIR en nous inspirant les unes et les autres, plutôt que de nous jalouser.

Elles m’ont fait la JOIE, et l’honneur d’un post sur le blog de PAO (Paris à l’Ouest pour les intimes 🙂 ) ! Voici le lien. http://www.parisalouest.com/2018/03/la-crise-du-mid-life.html

Leur Newsletter est géniale, vous y trouverez toujours du contenu intéressant et divertissant, et intelligent, et de chouettes événements comme le “PARIS DES ENTREPRENEURS” ce 04 Avril au Château de NANTERRE, rien que ça!  FONCEZ Y… https://www.weezevent.com/le-pari-des-entrepreneurs-2018 

DE FEMMES A FEMMES, tout simplement. 😉

A bientôt, pour de nouveaux posts, légers et profonds à la fois.