Témoignage – Justine

22 Nov 2019

L’échlosion de la Lumineuse Justine

“Me voilà éclairée sur ma VALEUR et mes qualités, je sais maintenant que je mérite moi aussi ce qui se fait de meilleur…!”


Manquant de repères féminins dans mon cercle familial. J’ai longtemps été complexée par mon physique. Je manquais cruellement de confiance et me cachais derrière un style « plan-plan » basique, qui ne me correspondait pas.
Après de nombreux essais non concluants et remises en question, mes 30 ans, approchants, j’ai décidé de reprendre ma vie en main.
Armée de mon ordinateur et après plusieurs recherches, j’ai découvert le site d’Echlosion. Positivement interpelée par les témoignages, j’ai décidé de sauter le pas et de prendre mon 1er RDV à l’agence.

Ma rencontre avec Chloé à été une évidence, je me suis sentie rapidement en confiance… 
J’ai choisi d’investir en moi, emprunté l’argent nécéssaire (on n’a qu’une vie).

L’aventure pouvait donc commencer !

Découverte de mes envies (l’image je souhaitais refléter, le style je voulais adopter), des couleurs qui me faisaient rayonner, des formes les plus adaptées à ma morphologie. Le plus important était de rester moi (en mieux) et de m’accepter d’avantage en prenant conscience de mes atouts et surtout en les mettant en valeur.

Ensuite, il y a eu le moment que j’attendais le plus : le tri de mon dressing !
J’ai été impressionné par la quantité de vêtements tous noirs et usés ou presque, que j’accumulais depuis des années et qui ne convenait finalement pas à mon énergie, mon teint et à ma morphologie. Grâce à ce moment j’ai appris a cibler mes achats, à privilégier la qualité à la quantité, quitte à y accéder en seconde main (En plus c’est bon pour l’environnement 🙂 ). Il y a eu également l’application des conseils de Chloé via le shopping et les challenges.

Cette aventure s’est terminée en beauté par THE shooting pro !!! Le visionnage des photos fut une révélation, j’y ai enfin perçu la véritable Justine : féminine, lumineuse, pleine d’assurance.

Au-delà de ses conseils en style, Chloé m’a apporté un vrai soutient moral grâce à sa bienveillance et à son écoute. Elle m’a éclairé sur ma VALEUR et mes qualités, expliqué que je mérite moi aussi ce qui se fait de meilleur !

Je lui serais toujours reconnaissante pour son travail. Elle a fait éclore ma part d’audace qui n’osait plus s’exprimer et se cachait derrière tous mes complexes.
Avec le recul, je me rends compte que j’étais très dure avec moi, je me mettais des bâtons dans les roues seule, comme une ennemie intérieure.

Aujourd’hui, je me sens en phase avec moi-même et forte de cette aventure pour poursuivre le cours de ma VIE !

Justine.



Un GRAND MERCI à mon partenaire Richard Frémont, pour son travail plein d’humanité, sa cool attitude qui a contribué a terminer en apothéose cette formule QUETZAL de plus. Se voir ainsi révélée sous ton objectif permet de faire le grand saut vers soi et de garder le cap par la suite.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, se sentant perdue à l’aube de sa féminité d’adulte ! JUSTINE s’est offert…La valeur ajoutée ULTIME d’une formule
QUETZAL RESPLENDISSANT
sur 5 mois…

Coaching PNL en profondeur pour une confiance plus ancrée, Couleurs & Silhouette, Style de Rêve, Tri à domicile, Fée moi des achats, Looks en stock associant existant et nouveaux achats. Auto-Maquillage, Recoiffe mon moral en salon partenaire chez “Les Garçons dans le Salon” Paris. Shooting d’envol en studio.

Pétrie de doutes et complexée, Justine avait cantonné son style, à des couleurs neutres et une qualité basique d’entrée de gamme si vite jetables, cette zone d'(in)confort empêchait sa luminosité et sa valeur d’apparaître…

Son échlosion lui a permis de se reconnecter à qui elle est VRAIMENT, rehausser ses repères. Plus de fun, de modernité, miser sur ses jambes divines, plus de bohème chic, tout en gardant un maximum de confort.

Ma Justine, je te l’ai déjà dit, je suis tellement admirative de la FORCE et la détermination dont tu as su faire preuve en t’offrant ton Echlosion à mes côtés. Merci de ta confiance, ton écoute sans failles, d’avoir tant cheminé vers toi durant ces 5 mois. GRANDIS-OSE… Tu mérites de t’épanouir encore auprès de ton homme, en route !
Tout plein d’amour, à très bientôt… Ta fée.