Témoignage — Isabelle

25 Avr 2019

L’échlosion de la raffinée Isabelle

“L’empathie de Chloé crée vite un climat de confiance, de bienveillance, qui invite au lâcher-prise !

“Depuis dix ans, quand j’ouvrais ma penderie le matin, le choix se résumait souvent à : noir et blanc ou bleu marine et blanc ? Rapide à assortir, pas de faute de goût. Une sorte d’uniforme qui m’évitait de perdre du temps. Une neutralité calibrée pour travailler en entreprise.

Un nouveau projet professionnel se présentant, j’ai réfléchi à l’image que je projetais. Ce côté classique, voire austère, ne convenait plus. Une fois ce constat posé, comment faire pour me transformer sans perdre ma personnalité ? L’approche et le travail de Chloé m’ont séduite. Je lui ai donc confié ma recherche de style.

L’empathie de Chloé crée vite un climat de confiance, de bienveillance, qui invite au lâcher-prise. L’échange avec Chloé est riche, ouvre des pistes, questionne. Qu’il s’agisse de réfléchir au style souhaité ou d’améliorer le vestiaire existant –elle a un flair sans pareil pour harmoniser des pièces de votre penderie ! – on reste encore un peu dans sa zone de confort.

Puis vient l’essayage avec des vêtements nouveaux : le moment de vérité. Prête à changer ou pas ? Montrer une silhouette que l’on veut cacher ou pas ? Devant un portant où sont alignés vêtements/chaussures/ sacs sélectionnés par Chloé – avec des couleurs et des styles éloignés de ce que je portais jusqu’alors – je me rappelle quelques-unes de mes réticences comme par exemple « oh là là, ce vert pâle, pas question. Je déteste le vert et ça ne me va pas». Je les essaye tout de même ces vêtements et ces couleurs « pas pour moi ». Large sourire de Chloé : ces nouvelles teintes s’harmonisent, m’éclairent, le style met en valeur mon énergie. Une réussite !

Avant le rendez-vous final maquillage et photos, je fais quelques achats de vêtements et chaussures. Les remarques et conseils de Chloé résonnent dans ma tête, formes, couleurs, etc… Sortir du cadre habituel ne s’avère pas si facile. Je suis donc assez satisfaite quand Chloé valide ce que j’ai acheté lorsque nous nous revoyons.

Le dernier rendez-vous est le plus impliquant : porter ses nouvelles tenues et surtout modifier sa routine maquillage pour se mettre en valeur. Et pour continuer, la séance photos. Un peu tendue au début, je m’aperçois après les premiers clichés – et après de nombreux encouragements de Chloé à lâcher prise – ce que cette nouvelle silhouette transmet, comment j’habite cette nouvelle identité colorée.

Pour moi, c’est un changement de tempo, je passe de moderato à allegro. Merci Chloé, de m’avoir dessiné une silhouette plus lisible et plus présente !.

A bientôt, Isabelle.”


Pour sortir de sa zone d'(in)confort, qu’elle s’était construite au fil du temps !
ISABELLE s’est offert…L’impulsion d’une formule
FLAMANT MAJESTUEUX

sur 2 mois…

Coaching poussé, Couleurs & silhouette libérées, Style renouvelé, Tri sur valise, Fée moi des achats avec Option sur-mesure à l’Agence, pour avoir un choix ciblé et éviter le stress des magasins, Auto-Maquillage… Challenge “Envolez vous !”.

Isabelle avait déjà une élégance et un sens des détails élaborés, sa volonté était de d’accéder à plus de modernité et d’ouverture, grâce à des pièces vraiment différentes de ses basiques un peu trop sérieux et sans vagues…

Son échlosion, lui a permis de renouer avec la joie de porter de belles couleurs, de s’autoriser à être d’avantage remarquée, de laisser entrer un vent de renouveau dans sa penderie, et d’accompagner plus en souplesse sa silhouette de belle femme mature, tout en gardant un grand confort.

Encore MERCI à toi Isabelle, pour ta confiance, ton audace, ta volonté d’ouverture et de remuer l’ordre établi de ta vie. Tu mérites tout le succès du monde dans ton nouveau projet, je te souhaites une multitude de rencontres MAGIQUES à la hauteur de ton raffinement naturel et de ta générosité.
Ose et deviens, à très bientôt… Chloé.