Témoignage — Géraldine

22 Nov 2017

L’échlosion de la Stylée Géraldine

“Entrer sereinement dans mes 40 ans…

“C’est toujours difficile de prendre du temps pour soi, de se remettre en question physiquement, d’avoir un regard objectif et tendre sur ses choix stylistiques et son allure… D’autant plus en tant que créative. Ma famille m’a offert cette “échlosion” pour mes 40 ans! Ils ont compris que ce passage était important pour moi et devait être traversé avec un nouveau regard… Quel plaisir de se redécouvrir !

Grâce à l’écoute de Chloé, ces moments de “travail sur moi ” ont été une véritable découverte. Le tri de ma garde robe l’occasion de trouver de nouvelles associations et enfin du vide dans ce qu’il ne m’allait plus ! Le shopping fut un superbe moment : Avec son oeil avisé, Chloé a su me “pousser” vers les pièces qui ont dévoilé une nouvelle Géraldine, une véritable révélation !

Pour mes cheveux, Chloé m’a donné un avis professionnel, et bienveillant pour trouver enfin la bonne coupe et couleur de cheveux, et franchement je suis ravie !

Enfin, une superbe séance photo pour “concrétiser” le passage vers ce nouveau MOI et me permettre d’entrer sereinement dans mes 40 ans. Un grand Merci Chloé pour ton regard, ton écoute, tes conseils qui ont été plus que précieux ! Ce fut une superbe expérience.”

Géraldine.” (Pour en savoir plus REGARDEZ SA VIDEO TEMOIGNAGE en bas de page)


Pour l’aider à prendre un nouveau souffle, la famille de GÉRALDINE
lui a offert…La valeur ajoutée d’une formule

QUETZAL RESPLENDISSANT

sur 6 mois…

Couleurs idéales, Conscience de sa nouvelle silhouette, Style de Rêve, Make-me UP! Fée moi des achats pro & perso, SOS Dressing, Recoiffe moi le moral, Looks en Stock à domicile, couronné par THE Shooting pro par Kathleen Finlay Photographe Professionnelle ©. Et enfin “Quitter le Nid”.

Géraldine qui travaille dans la Mode appréhendait beaucoup ce challenge…

Elle a finalement été, conquise par ce “voyage intérieur”, grâce au renouvèlement de son apparence extérieure et aux longues heures partagées à réfléchir à la meilleure version qu’elle souhaitait pour elle même. Fan, elle m’a recommandée à 2 autres amies qui ont pu chaleureusement la remercier après leur échlosion, de les avoir aidées à oser une telle démarche. Il est vrai que remettre en jeu son image est un challenge de haut vol.

Depuis elle a lancé un blog, et continue avec une grande assiduité à se faire plaisir au quotidien. Son talent de styliste l’aide à s’honorer de magiques associations.