Témoignage–Gabriel

3 Jan 2019

L’échlosion du créatif Gabriel

“Je me suis senti comme un homme d’affaires important qui avait son « personal shopper » pour l’accompagner et le conseiller…

“Cela faisait un moment que je n’avais pas pris le temps d’acheter des fringues correctes. Je n’aime pas vraiment cela et du coup je fais le minimum syndical (car je ne suis pas trop branché naturisme). Je conseille chaque jour mes clients sur l’aménagement de leurs locaux et le style de leurs espaces, mais je suis pourtant incapable de faire de même pour mon apparence.

Surtout, je suis conscient de l’impression que mes vêtements (trop amples et usés) pouvaient renvoyer à mes clients et équipes. J’ai eu envie d’avoir un look plus sérieux et abouti afin de repositionner mon image et redonner de la crédibilité à mon rôle de chef d’entreprise, tout en restant créatif afin d’être en adéquation avec les codes de mon agence de design.

J’ai fait appel à Chloé afin de changer cela et ça a été bien plus loin qu’un simple relooking. Je me suis senti comme un homme d’affaires important qui avait son « personal shopper » pour l’accompagner et le conseiller.
Chloé a tout géré de A à Z. Elle s’est chargée de commander et mettre à disposition directement à son agence une pléiade de vêtements à ma taille et selon le style que je voulais atteindre (en m’évitant d’avoir à faire les boutiques) et m’a proposé de sublimes associations types à découvrir en photos. Alors je n’ai pas encore autant la classe que certains mannequins de ma planche de style (en même temps on ne part pas de la même base), mais je suis sur la bonne voie grâce au savoir-faire de Chloé.

Comme j’ai pris une formule rapide, maintenant ça va être à moi de bosser et d’essayer de mettre en pratique les multiples conseils qu’elle m’a prodigués tout au long de nos entrevues. Elle s’est acharnée à me le répéter, tout est question de détails et de finesse et il va falloir que je m’exerce pour m’approprier ses astuces. C’est encore tout frais et je n’ai pas encore pu évaluer toutes les retombées de ce travail, mais je peut déjà dire que ça fait du bien de prendre ce temps pour soi.

Merci, Chloé, pour ce super moment ainsi que ton dynamisme et ta persévérance (car je ne t’ai pas facilité la tâche).
Gabriel D.”


Un aménagement d’intérieur, une scénographie, du design d’objet ou un site internet canonissime, n’hésitez pas à faire appel au professionnalisme et à la vision de Gabriel, son agence “L’Air de Rien” située à Paris saura vous guider d’un dynamique atelier de brainstorming pour faire jaillir votre idée, à la mise en oeuvre de votre projet, je vous le recommande chaudement. https://www.designlairderien.com/

Pour enfin se détacher de ses vêtements amples et usés, investir dans son image pro !
GABRIEL s’est offert…L’énergie d’une formule

COLIBRI DYNAMIQUE

en 3 RDV à la carte…

1. Coaching, Couleurs, Volumes, 2. Planche de Style de Rêve, 3. Commande sur mesure, Fée moi des achats, pro & perso, à l’agence (avec majoration sur les achats effectifs).

Gabriel à osé dépasser ses aprioris et sortir de ses habitudes trop basiques et de mauvaise qualité, qui ne lui donnaient pas assez la posture de “Chef d’entreprise” qu’il recherchait.

Son échlosion, lui a permis de s’autoriser à investir en lui. Belles matières, Structure, Accessoires soignés, sans rien perdre de sa créativité grâce à de subtils détails, écharpes, pince à cravate, décalages cool chic…

Vraiment un TRES GRAND MERCI à toi Gabriel, pour ta confiance et ton audace. Tu prouves bien que la volonté de se dépasser est une immense qualité de leader et qu’une démarche sur l’image n’est pas exclusivement réservée à la gente féminine. Qu’importe la taille, c’est la classe, le soin et les détails qui comptent, car ils renforcent l’estime des autres et surtout l’estime de soi. À très bientôt… Chloé.