L’échlosion de la “Merveilleuse” Alice

Changer d’image est une décision importante…
J’ai osé «  À PART ÊTRE » ! 

Alice voulait être plus visible et libérer sa féminité, avec style. Elle a gagné en estime, son image d'elle a changé !
Découvrez mes conseils de fée du style, pour l'image d'Alice, son avant-après d'echlosion by Chloé Crépin !

 J’en ai eu marre de me fondre dans ces codes « basiques » qui n’étaient pas les miens, je voulais m’affirmer en tant que Alice !

Je me suis longtemps sentie perdue en essayant de coller à l’image qui était de mise, dans les sociétés qui m’employaient. Garde robe capsule, minimaliste faite de basiques qui « passaient bien » pour ne pas me tromper. J’en ai eu marre de me fondre dans ces codes « mode » qui n’était pas les miens, je voulais m’affirmer en tant que Alice et trouver MON STYLE. 

Après la naissance de mon fils, j’ai compris que c’était le MOMENT de me lancer, et que si je ne prenais pas soin de moi, personne ne le ferait à ma place. 

Changer d’image est une décision importante… J’ai donc pris mes responsabilités, ou plutôt un engagement avec moi même et j’ai enfin contacté Chloé, dont je suivais le travail depuis déjà quelques années. 

Au final cette Echlosion a été une suite de moments positifs et transformateurs, avec parfois quelques doûtes bien sûr, mais Chloé a toujours été là pour m’épauler. 

J’ai découvert le plaisir de faire du shopping que je n’aimais pas jusque là, prendre soin de m’habiller et même de me parer !!! 

LE MOMENT qui me restera le + gravé, c’est le passage au salon de coiffure de Kat, j’étais stressée de changer de tête en miroir caché, et puis il y a eu cette sensation folle au moment où j’ai découvert mon visage avec ma nouvelle coupe de cheveux. Je me reconnaissais à peine, mais j’étais belle en même temps. J’ai été très émue !  

Depuis j’applique au quotidien tout ce que j’ai appris avec Chloé, je porte mes couleurs idéales et je valorise mieux ma morphologie. 

Ma nouvelle coupe de cheveux est juste un kiff, je me maquille mieux aussi, place à un teint « bonne mine » lumineux & mon duo d’ombres à paupières fondu tout en douceur, plus chic.  

Découvrez le avant-après de la merveilleuse Alice, et les conseils avisés de Chloé Crépin, Echlosion à Paris.

Parce que la vie est trop courte pour s’habiller triste ! Osez faire éclore qui vous êtes dedans, de l’autre côté du miroir .

Chloé Crépin

Ça a changé plein de choses pour moi, j’ai découvert le plaisir de faire du shopping que je n’aimais pas jusque là, prendre soin de m’habiller et même de me parer, j’ai osé «  À PART ÊTRE »  comme aime le dire Chloé. C’est une source d’énergie incroyable, pour ma confiance et mon estime quotidiennes. 

Si vous me lisez ici, FONCEZ ! Chloé est une femme géniale, elle aime transmettre avec générosité, partager tous ses secrets de Fée. Une pro de chez pro, aux conseils précieux, géniaux et personnalisés.

Au final vivre cette métamorphose intérieure & extérieure, c’est une magique rencontre avec soi !

Merci Chloé. – Alice. » 

“La Mode peut devenir l’opportunité d’une correspondance à soi   !”– Chloé Crépin

Trop longtemps invisible par “sécurité”  et surtout à ses yeux !
Alice s’est offert une formule ESSENTIELLE

CYGNE RADIEUX

5 rdv sur 3 mois, pour aligner sa personnalité à son image…

Coaching PNL en profondeur, Couleurs et formes idéales, Style de Rêve, Tri autonome, Fée des achats en seconde main, Coiffure avec la super Kat du salon le 161. Auto-Maquillage, et shooting improvisé, à mes côtés… Pour déployer son ELLE, et se transformer en CYGNE RADIEUX.

3 mois pour changer de regard sur elle, et métamorph-oser son estime ! Je suis si honorée qu’elle m’ait enfin appelée, pour éclore à elle m’aime, être une maman c’est génial, être une femme épanouie aussi. MERCI, Mère-veilleuse Alice, continue d’à part être chaque jour, et de kiffer bien au delà de tes cheveux. Profite deTOUT, ta fée Chloé. 🙂 “