Témoignage–Anne-Christine

15 Mai 2019

L’échlosion de la Wonder Anne-Christine

“J’ai le sentiment, d’avoir gagné en joie de vivre, en luminosité intérieure, retrouvé mon assurance jusqu’alors effritée…!

“Allez… je me lance, il faut que j’arrête avec mon besoin de perfection. Voilà une phrase qui résume assez bien la situation!

Après une partie de ma vie à me cacher derrière un style trop sage, trop discret, à choisir des vêtements classiques surtout pas trop visibles, par habitude et sans me demander s’ils m’allaient vraiment, j’avais l’impression d’être perdue face à mon dressing et d’être déconnectée.
5 ans après ma séparation, à beaucoup travailler (trop?) et m’occuper de mes filles, le sentiment d’être à un tournant de ma vie et l’accroche “Transformer vos challenges avec Style” ont fini de me convaincre et m’ont donné le courage de franchir le cap et venir rencontrer Chloé.

Le 1er RDV : avec Chloé, véritable fée du style, tellement bienveillante, point de départ d’un chemin pavé de moments de coaching, d’écoute, de remises en question au delà du look. Une phase de bilan intérieur et redécouverte nécessaire pour moi.

L’objectif : Comment faire correspondre ma personnalité intérieure avec ce que je montre à l’extérieur,

Les moyens : Des séances régulières et sincères avec Chloé, un programme dense annoncé (conseils en morphologie, colorimétrie, tri de dressing, shopping, coiffure, maquillage… tout était génial), des conseils tellement riches sur les tenues à créer, les matières, les accessoires, et toujours dans la joie, des clés pour pouvoir continuer à progresser et à appliquer chaque jour.

Le résultat : être la meilleure version de soi!

La preuve : Un shooting gravé dans ma mémoire et une révélation emphatique, instants hyper forts en émotions avec un résultat au delà de mes attentes, d’autant plus surprenant que le lâcher prise s’est fait tellement facilement.

J’en ressors avec le sentiment d’être mieux armée pour affronter la vie, d’avoir gagné en luminosité intérieure, éclat, joie de vivre, d’avoir retrouvé une assurance effritée avec le temps, de démarrer un nouveau chapitre avec style!

Si vous hésitez, foncez! Merci Chloé pour cette magnifique rencontre, de m’avoir aussi redonné le plaisir de m’occuper de moi. La magie continue d’opérer.”
Anne-Christine



Un GRAND MERCI à ma partenaire Pauline Goyard, pour sa vision, son humanité, sa sensibilité et son aide précieuse dans l’aboutissement en apothéose des formules QUETZAL & PHOENIX. Se voir ainsi sublimée permet de faire le grand saut vers soi et de garder l’énergie haute par la suite. http://blackdoorphotography.com/

Il était urgent pour cette femme douce et généreuse de reprendre le fil de sa féminité là où elle l’avait suspendue ! ANNE-CHRISTINE s’est offert…Le cadeau MAGIQUE d’une formule
QUETZAL RESPLENDISSANT

sur 6 mois…

Coaching PNL, Couleurs & Silhouette, Style de Rêve, Tri à domicile, Fée moi des achats, pro & perso, Looks en stock associant existant et nouveaux achats.. Auto-Maquillage, Recoiffe mon moral en salon partenaire avec Yassir Najib mon coiffeur aux doigts d’or https://www.instagram.com/yassir_najib/. Shooting d’envol en studio. Par peur de se tromper, Anne-Christine avait verrouillé son style, couleurs neutres, noir, marine, bordeaux, cette zone d'(in)confort bloquait son authenticité et sa féminité…

Son échlosion lui a permis de se sentir légitimée dans ses choix, de prendre du temps rien que pour elle en dehors de sa vie intense de “wonder-working-maman” solo. Plus de liberté, de modernité, souligner sa prestance naturelle, plus de chic, de joie, accessoires sans compromis, tout en gardant un maximum de confort.

Ma belle Anne-Christine, tellement de GRATITUDE pour notre rencontre grâce à Sophie qui à osé te parler de mon travail (elle se reconnaitra). Merci de ta confiance infinie et d’avoir tant osé, tant lâché, tant avancé durant ces 6 mois. La vraie magicienne de ta vie c’est TOI. Rêve plus, Rêve GRAND… Tu mérites de t’épanouir et de rencontrer ton âme soeur, pour de nouveaux et merveilleux chapitres.
Je t’embrasse, à très bientôt… Ta fée.